Témoignages

Témoignages clients

de-fursac-doublev-assurance

DoubleV Assurance et Verspieren ont mené une mission d’audit au sein de DE FURSAC, et nous avons renégocié le programme de complémentaire santé auprès de l’assureur.

Témoignage de Clément Pistilli, directeur des ressources humaines de DE FURSAC

 

« Pour avoir une vision claire de la situation de notre Groupe, DoubleV Assurance et Verspieren ont procédé à une analyse prospective de notre régime frais de santé. Avec leurs équipes actuarielles, ils ont réalisé de nouveaux comptes de résultats. J’ai beaucoup apprécié cette approche, professionnelle et pragmatique, car cela m’a permis d’avoir une vue précise et claire de la situation, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Ils m’ont apporté de conseils pertinents, en toute indépendance, sur notre contrat et ils ont réussi a négocié avec un assureur une baisse de nos taux, dans un contexte assez difficile. De plus, mes comptes de résultats seront désormais accessibles via extranet sécurisé. »

DE FURSAC en quelques chiffres

  • 6148 collaborateurs
  • 40 points de vente en France

 


eric-kayser-doublev-assurance

DoubleV assurance et Verspieren ont audité les contrats dommages aux biens et responsabilité civile des boulangeries ERIC KAYSER.

Notre analyse a démontré que les contrats pouvaient être améliorés et nous avons optimisé le budget de 24%.

Témoignage d’Éric Kayser, Président-Fondateur d’ERIC KAYSER  

 

« Je suis très satisfait du travail de DoubleV Assurance et Verspieren. Ils ont supprimé du contrat plusieurs clauses contraignantes, qui auraient limité notre indemnisation en cas de sinistre, et amélioré les montants de garantie, tout en optimisant mon budget assurance de 24 %. Ils sont venus visiter notre atelier de fabrication à Ivry-sur-Seine et m’ont donné des conseils très pertinents pour améliorer la sécurité de mes opérateurs et de mon outil de production. Enfin, ils ont ajouté une garantie contamination qui n’était pas présente dans le contrat, et qui protège le compte de résultat de ma société en cas de contamination des aliments que nous fabriquons. C’est un point essentiel pour nous »

ERIC KAYSER en quelques chiffres :

  • 1500 collaborateurs
  • 20 établissements en France
  • 80 établissements dans le monde